Court descriptif des locaux :
Les locaux sont composés
– d’une salle principale de 235 m2, d’un espace détente coin-bar de 46 m2 équipé de meubles réfrigérés et d’une tireuse à bière, avec accès à une petite terrasse,
– d’une grande cuisine tout équipée (1 partie cuisson et préparation des plats et une partie lavage et rangement),
– de sanitaires,
– d’un espace de stockage (tables et chaises).
Les parties bar, cuisine, sanitaires et stockages ont été entièrement rénovées en 2022.
La capacité maximale d’accueil est de 280 personnes.
En place assises avec tables et chaises (notamment pour un repas), le matériel fourni permet l’accueil de 200 personnes maximum.
TARIFS et MODALITES DE LOCATION
Pour consulter les tarifs et les modalités, cliquez sur liens suivants :
– Tarifs de location
– Modalités
SECURITE : Les nouvelles contraintes en matière de responsabilité lors d’une mise en location de locaux de cette importance nécessite la signature d’une convention sur les mesures de sécurité.
En conséquence, une convention relative à la sécurité devra également être signée lors de la remise des clés. Elle précise les conditions de mise en oeuvre du service de sécurité par le locataire en l’absence d’un représentant de la commune. Un modèle de cette convention peut-être consulté en cliquant sur ce lien : convention sécurité
MODALITES DE RESERVATION DE LA SALLE
Pour solliciter une réservation, vous devez obligatoirement passer au secrétariat de mairie. Aucune réservation ne sera faite par téléphone.
Attention – important : la réservation définitive de la salle ne sera enregistrée qu’après signature du contrat de réservation et dépôt des pièces annexes (voir modalités de location ci-dessus).
L’option de réservation sera conservée 15 jours au maximum. Après ce délai, si le contrat n’est pas signé, la réservation sera annulée.