Bienvenue sur notre site, Nous sommes le 21 10 2018. Il est 04h37

Vous êtes sur la pageLES INDIANS WARRIORS

La jeune troupe des Indians Warriors composée de Tom, Vixs, Greg et Christophe accueille un nouveau voltigeur Nico.

La création des nouvelles figures et le perfectionnement des anciennes avec l'entrainement et le soin des chevaux sont les principales activités de l'hiver.

Les spectacles se déroulent lors des fêtes traditionnelles grandioses tel que le Wild West Show de Nordheim ou le Pow Wow de Steinbourg qui attirent environ 5000 spectateurs par week end.

Les Indians Warriors voltigent également lors de démonstrations dans des centres équestres et plus insolite comme à Burnaupt, la troupe s'est produite à l'arrière d'un restaurant dans un village western recréé par des passionnés du Far West.

Changement de style au mois de septembre, nos petits chevaux indiens se mêlent aux jeux des grands espagnols lors d'une journée porte ouverte aux écuries Espéranza.

Bouquet final en Suisse, à l'occasion de l'inauguration d'un totem d'une hauteur totale de 22,92 m validé par le Guiness des Records.

Lors de cette deuxième saison très satisfaisante, les Indians Warriors ont conquit et ravi un public de passionnés et de néophites.

ils ont apprécié l'accueil des organisateurs et la complicité échangée avec les spectateurs.

Un résumé des activités de l'association durant l'année 2012 vous est communiqué ci-dessous :
activités 2012